309 - Externalisez, qu'ils disaient



Semaine intensive. Concept scolaire : cinq jours - un jeu flash complet.
De quoi faire de vous des esclaves incapables de penser à votre blog.

8 commentaires:

  1. En fond, là, c'est les graphs du flash ? *.*

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerais ♫
    Mais ça explique aussi pourquoi je n'ai pas de blog... :3

    RépondreSupprimer
  3. C'est un petit bout du tableau 14. Les rouages y tournent, wouhou.

    RépondreSupprimer
  4. Beuh... tableau 14 ?!? Mais bon sang, ça tient du SPOILER !!! >:U
    En tout cas ça s'annonce prometteur, vivement qu'on teste !

    RépondreSupprimer
  5. Euh.. vous allez probablement pas pouvoir le tester avant des mois. Si il est fini un jour. Les graphs sont terminés, mais pour la prog c'est l'horreur :>

    RépondreSupprimer
  6. Bah, vous pouvez toujours vous adjoindre les services de Layl... >:3

    RépondreSupprimer
  7. C'est un petit peu plus complexe que ça :>

    RépondreSupprimer
  8. Je ne ferais aucun commentaire vu que je n'ai pas et j'aime moyen moyen le Flash, et que le C++ c'est joli...
    Je veux voir les rouages !

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.