296 - Genèse 1.11




Image envoyée par Lookandsee et photo par le paparazzi à moustache verte qui hante ma collocation.
Les citations précédentes étaient :
- Le Bon, la Brute et le Truand : "Il peut arriver que je rate mon coup."
- Star Wars : "Itchouka !"
.. vous craignez un minimum ou alors vous m'aimez pas.

M'en fous, je continue à citationner.

11 commentaires:

  1. goullagoulik08/05/2010 00:26

    jaime bien la pizza sur la photo

    RépondreSupprimer
  2. Le film, donnez-moi le film !

    RépondreSupprimer
  3. Indiana Jones! Le I, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  4. Indiana Jones! Le I, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, bon, hein, je l'ai dit 2 fois, mais avec ma connexion internet on est jamais sûr de rien...

    RépondreSupprimer
  6. Je t'entends et j'attends :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui désolée (mais j'ai un frère geek et pas d'ordi perso...), donc tout bien réfléchi, je veux bien une tablette de chocolat noir à la pointe de fleur de sel.

    Ce sera tout, merci!

    RépondreSupprimer
  8. MAiiiis !
    c'est moi qu'a dit jean l'indien en premieeer ! c'est trop pas juste !

    RépondreSupprimer
  9. 'Fallait le titre du film, vieux, désolée. C'est la loi de la jungle ici.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.