306 - Journée Internationale de lutte contre l'homophobie


[Musique dans le mix du chien bleu.]
J'aurais aimé faire quelque chose de plus percutant, mais vous pouvez toujours aller voir chez Silver.
Juste pour dire que nous avons le droit d'aimer qui on veut, comme on veut, & que les autres n'ont rien à y redire !

18 commentaires:

  1. Un strip édifiant.
    Que dire ? Oui, moi chuis d'accord, mais bon, je me posais même pas la question...je laisse surtout les homophobes réfléchir à ce message.

    A noter que par contre, en Occident, deux filles ensembles, ça ne gêne personne ^^

    Par contre, c'est malin, tu m'as mis la chanson dans la tête...

    RépondreSupprimer
  2. C'était voulu :D

    Et non, c'est triste à dire, mais y'a toujours des cons qui pensent que deux nanas ensemble c'est inconcevable, même en occident. Bande de vieux croûtons.
    Je n'ai pas forcément envie de rentrer dans leur jeu en me montrant intolérante à leur égard, donc je leur fais juste un grand sourire & leur souhaite tout le meilleur :)

    RépondreSupprimer
  3. Les homophobes, c'est rien que des gros pédés !

    ... désolé, je n'avais pas plus fin. T_T
    Et plus sérieusement, j'approuve totalement l'initiative ! C'est juste dommage qu'on devra encore être obligé de la répéter inlassablement pendant plusieurs décennies pour que cela fasse enfin pleinement effet... :/

    RépondreSupprimer
  4. Ridicule. Grotesque. Absurde, dégradant ! PAS RIGOLO !..

    (Okojo s'engage, ou-ya !)

    RépondreSupprimer
  5. @ Tsuki : c'est de l'humour ? Pitié, dis-moi que c'est de l'humour !

    RépondreSupprimer
  6. Si c'en est, faudra m'expliquer le gag...

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être qu'il n'a pas le chien bleu & qu'il ne connaît pas la chanson ? Ça pourrait se comprendre si c'était pas une blague, à ce moment-là. Ou alors étant petit, il s'est prit un râteau d'une jolie lesbienne ? Ou alors il avait tapé une phrase en plus, mais blogspot l'a mangée ?

    En même temps, si j'arrive à être ridicule, grotesque & absurde sur ce blog, alors mes objectifs sont remplis :D

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. ... OH MERDE, ça me fait penser que j'ennuie mes pauvres lecteur avec mon histoire qui n'avance pas ! Ils ne méritent pas ça !!
    Excusez-moi, faut que j'aille ressortir les deux autres cons de leur malle pour augmenter de nouveau le quota de ridicule, de grotesque et tout le bordel sur mon blog...

    ... ah non attends, faut d'abord que je la finisse c'te putain d'histoire... dammit. :<

    RépondreSupprimer
  10. Ou alors tu fais un combo. J'dis ça, j'dis rien..

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très bonne idée, maaaaaaaais... non. Cela fait déjà un certain que j'ai en tête de faire une longue BD de A à Z (ou au moins de A à P), et je ne voudrais pas me déconcentrer de ce travail fastidieux en retombant dans la fabrication de strips bas de gamme. :3

    Aussi, j'ai l'impression que je suis en manque de MSN... c'est pas mon genre pourtant. >_>

    RépondreSupprimer
  12. Tellement en manque que t'es même pas co. Tsk.

    RépondreSupprimer
  13. Nèèèèèn ! Vous m'avez mal compris...
    L'homophobie est à un tel point illogique que je ne trouvais pas de mots pour dire que... que c'est monstrueux, absurde, GROTESQUE ! INA-DEU-MI-SSI-BEU-LEUH !
    Crevez tous, intolérants non tolérés !

    Groar.

    RépondreSupprimer
  14. Cela dit, tu avais raison sur trois points :D

    RépondreSupprimer
  15. C'était de l'humour, tu t'es pris un râteau d'une jolie lesbienne & blogspot t'a mangé une phrase ?

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pas le chien bleu et je connais pas la chanson (mais j'avais compris, hein... je suis jeune mais quand même), j'ai eu droit au râteau (où est ma vie privée, on se demande !) et tu es parfaitement ridicule, absurde et... titanoburlesque !
    Gentille Okojo, oh ça oui...

    RépondreSupprimer
  17. Faudra que tu me la présentes, huhu.

    Mais, attends.. ça veut dire que tu n'a accès à aucune de mes magnifiques vidéos ?!

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.