300 - L'Apocalypse

Cliquez pour agrandir. J'aurai dû l'intégrer, mais.. trop c'est trop. Merci !
(Made by Onra)

Cliquez pour un meilleur suicide visuel.




Cliquez pour agrandir. Je ne dirais rien :>
(Made by Paulapin, merci pour le lien *smouatch*)


Je sais pas si je préfère petit chat ou bestiole.
(Made by Evarin)




J'ai compté. Mais je dis pas si y'en a trois cent :D Merci !
(Made by Lune)


Cliquez pour agrandir. Goulla, je t'aime.
(Made by Goullagoullik)

S'en suit celui de Zupermoi qui s'est rajouté par on ne sait quel miracle =D
[Et tu roxxes comme un pingouin antillais sur la steppe espagnole, gros]




Et un Troll qui pop, comme ça..


THIS IS OKO NEKOOOOOOOOOOOOI !

Donc merci d'être toujours là, parce que y'a des fois, quand même...




Un certain temps plus tard...
[La flemme de calculer]





C'est terriblement réaliste D:
(Made by Lou)

17 commentaires:

  1. Yahou ! Et une histoire sans queue ni tête, une !
    Je suis fan du fanart en feutres 8D
    Mais ça serait bien aussi de dire kikafékoi...

    RépondreSupprimer
  2. Ouéé ! Joyeux 300e post !
    Ca, pour une histoire sans queue ni tête, c'est du grand art.


    (bah quoi, c'est gentil, "bestiole", non ? :D)

    RépondreSupprimer
  3. Même si j'ai pas tout compris de la fin de l'histoire,
    ZOYEUX 300!!! Et que ça continue!!! (j'♥ bien l'affiche du film 300^^)

    RépondreSupprimer
  4. En fait tout a été posté relativement à l'arrache par manque de temps, je corrige tout ça ce matin.
    Avec les liens et tout :D

    RépondreSupprimer
  5. ... AH MERDE, je suis en retard ! T_T

    RépondreSupprimer
  6. T'es pas le seul, s'pas grave.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux 300 !

    Et puis merci pour tous ces fan-art !

    RépondreSupprimer
  8. Euh... J'vois pas mon fanart, c'est normal ?
    Sinon, la chute est bien trouvée.

    RépondreSupprimer
  9. @ Lother : y'a eu une cou- un problème avec hotmail, & j'avais pas mon ordi hier. Mais t'inquiète, tu seras dans les fanarts aujourd'hui, beau gosse.

    RépondreSupprimer
  10. moi perseonnelement mais c'est mon avis, je trouve cela bien mégariche, et en plus c'est chouette et me réjouis des 100prochains

    voualà

    RépondreSupprimer
  11. comment je peut t'envoyer mon fan art ???

    RépondreSupprimer
  12. "Je suis un arbre" xD

    Encore bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. @ jami :
    1- ouvrir internet (je recommande Google Chrome)
    2- aller sur le machin où que tu envoies des mails de (hotmail, yahoo, orange, gmail, ce genre de trucs)
    3- cliquer sur "nouveau", "new" ou "neveschtat" (ça dépend d'où que t'es né)
    4- mettre "lyxil@hotmail.fr" OU "okonekoi@gmail.com" (pas les deux) dans la petite barre vide "for", "destinataire" ou "cétiporlé"
    5- cliquer sur "attach", "attacher" ou "clipssation"
    6- charger ton image sur la fenêtre qui pop (up)
    7- mettre un mot d'amour dans le grand rectangle blanc au centre
    8- cliquer sur "send", "envoi" ou "vazygro"
    9- Voilà.


    Je peux pas faire mieux.

    RépondreSupprimer
  14. Comment je peus tirer des toiles ?

    RépondreSupprimer
  15. merci j'avais pas ton adresse c'est pour sa =)

    RépondreSupprimer
  16. voilas c'est envoyé

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.