308 - Voilà.



Et c'est donc Evarin, qui, puisqu'il n'aime pas les bonbons, gagne un paquet de mikado. Sérieux.
Je précise que l'original vient de quelqu'un qui n'a pas réussi à tenir le timing d'okonekoi. C'est la vie :D

12 commentaires:

  1. Oups, il a vu l'apostrophe. Oulàlà, je pensais pas que quelqu'un la verrait. Oulàlà.

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang... MAIS C'EST BIEN SÛR ! *_*
    Kudos à toi Evarin... et bon appétit aussi ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Nan, mais c'est vrai, un strip en 3d, ça ferait bien, non ? :D (faudra qu'j'essaie, le jour où je me mettrai à faire des strips)

    Merci beaucoup, sinon ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Bien trouvé Evarin !

    RépondreSupprimer
  5. Tenez, Ô féline déesse du strip bleuté, voilà de quoi élargir votre culture otaku et me faire pardonner du malentendu d'il y a quelques jours...
    Nice work Evarin. J'attends le strip.

    RépondreSupprimer
  6. Oh nèn ! Tsuki s'est trompé de lien, c'était la fausse version.
    Pour la peine, en plus corriger, je rajoute un commentaire et des liens.
    http://www.youtube.com/watch?v=YBr5ogGDfOs
    http://en.wikipedia.org/wiki/Vocaloid

    RépondreSupprimer
  7. Vocaloid est l'une des rares japoniaiseries que j'aime bien... bon choix ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je veux Miku Append ♪
    Quelqu'un s'est déjà renseigné sur l'importation ?.. j'ai rien trouvé.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.