293 - Genèse 1.8



Image envoyée par Pol !
Rien pour la citation, il fallait répondre Les Tontons Flingueurs, mais vous êtes trop jeunes pour connaître.

Si vous trouvez une citation, c'est que vous êtes très forts. Sinon, je sais pas ce que je fume, mais je pense que c'est du lourd.

5 commentaires:

  1. Maaaais j'ai vu Les Tontons Flingueurs avec mon grand-père >_<

    RépondreSupprimer
  2. Et bah alors ?
    En fait, 24h c'est trop court pour vous :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûrement que tu dissimules trop bien la citation.
    C'est du brutal.

    RépondreSupprimer
  4. goullagoullik05/05/2010 21:53

    il falllait mêttre "j'en connais une polonaise qui en bois un comme ça tout les matins"

    là on aurrait pût deviner >_<

    RépondreSupprimer
  5. Ou "'Y a pas que de la pomme!"
    et pis "Nous c'est pas pareil, on est des adultes."
    ...
    Par contre pour la citation de ce strip, aucune idée!

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.