290 - Genèse 1.5


Image envoyée par Lune !
Rhou imposé par Jie (désolée..).

Citation überEasy (ouiiii, j'étais dehors jusqu'à 23h55).

Ensuite, étant donné qu'il reste dix jours avant le fameux (?) 300, je lance le top départ pour les fanarts (Pol a déjà pris de l'avance, le malin) ! Vous pouvez continuer à m'envoyer des images bizarres, mais précisez si c'est fanart ou bizarre (parce que c'est souvent les deux).

6 commentaires:

  1. goullagoullik02/05/2010 01:05

    euh, la grosse dame dans l'émission de télé-réalité ou ils s'invitent comme des tantouses à bouffer chez eux là ?

    RépondreSupprimer
  2. le chien de goulla02/05/2010 01:06

    un dinner presque parfait*

    RépondreSupprimer
  3. Si personne répond, je pense que j'ai.
    Mais je vais attendre, hein.

    RépondreSupprimer
  4. Ben.. en fait, faut que je fasse mon strip maintenant.. donc t'as dix minutes.

    RépondreSupprimer
  5. Oups trop tard! Desolée, j'allais dire Rabbi Jacob.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.