305 - Kimono FAIL 8bits



.. & ma réponse au tag de Look :



Si des gens lisent cette phrase, c'est trop tard, vous êtes tagué aussi.
En 8 bits, en 8 bits ! ♫

11 commentaires:

  1. Très sympa en 8 bits ^^
    J'espère que tu as pu laver ton kimono...

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Bah il en a vu d'autres, mais normalement il sera clean après une ou deux machines :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ce à quoi je m'attendais : une pureté de trait sans fioriture, et donc très efficace, et le tout à une vraie sauce 8 bits, pas moins pas plus. Faut que j'en prenne de la graine pour mon prochain (encore) essais...

    ... Ah oui sinon, vous êtes qu'une bande de weeaboos dégénérés. :3

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'assume complètement. En plus j'en étais même pas une quand Maman me l'a offert (c'est un yukata, en fait).
    Donc c'est ça faute si j'en suis où je suis !

    RépondreSupprimer
  5. Comme mes parents sont fautifs de m'avoir donné des goûts de vieux... je comprends tout à fait ! :3

    RépondreSupprimer
  6. Bah dis donc, au moins je viens d'apprendre un nouveau mot ^^ (qui ne me servira sans doute jamais à rien, mais bon...)

    RépondreSupprimer
  7. Weeaboo ? Yukata ?

    ... sa avec un c cédille à la place du "s" ? C'est vrai qu'on voit plus souvent l'inverse.

    RépondreSupprimer
  8. "Weaboo" (mais qui invente ce genre de mot, franchement ?)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu ses griffes ♫
    *extase*

    RépondreSupprimer
  10. tant pis, je m'as fait eu...

    mais toute attaque mérite vengance:


    "celui qui lis ça est un con"

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.