Ukulélé

7 commentaires:

  1. Je veux bien te faire un *concerto* de violon jusqu'à 2h du mat si ça te fais plaisir :P

    RépondreSupprimer
  2. Zomg, Kéké, tu as fait une.. faute d'orthographe.
    Je suis en état de choc.

    Bon, il faut savoir pour le ukulélé qu'on se faisait un cadavre exquis dessiné en même temps. C'était pour rester éveillés !

    RépondreSupprimer
  3. ♫ plink plounk plink plink ♪

    RépondreSupprimer
  4. mouais bon c'est le matin, je suis pas forcément réveillé. donc oui, je peux faire des fautes d'orthographe. ça arrive à tout le monde, y compris à moi.

    RépondreSupprimer
  5. comment il fait les petites notes, l'autre ?

    RépondreSupprimer
  6. En pinçant les cordes avec les doigts. :D

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.