Automne

20 commentaires:

  1. mouais... officiellement, l'automne c'est quand même dans 2 semaines.

    RépondreSupprimer
  2. Tout dépend où t'habites... L'automne en Bretagne ça commence en juin par exemple...

    RépondreSupprimer
  3. A mon humble avis, je ne pense pas, personnellement, qu'il y ait, à moins que je me trompe, un micro-climat dans la banlieue parisienne :P

    RépondreSupprimer
  4. Okojo parle Japonais, Okojo a 19 ans, Okojo a un petit neveu qui s'appelle Estéban, Okojo habite dans la banlieue parisienne... un jour je vais venir à ta porte et te réveiller en hurlant "DEBOUT PETIT-CHAT-BLEU !".

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux son adresse ou son numéro de téléphone ? On peut toujours s'arranger, mes comptes sont assez bas en ce moment.

    RépondreSupprimer
  6. Okojo ne parle pas japonais, Okojo est une otak', nuance. Vérifie tes sources.
    Quand à vous, président, faites gaffe. Faites *très* gaffe.

    RépondreSupprimer
  7. Mouahahaha ! Tant de pouvoir entre mes mains... Qu'est-ce que tu as à offrir contre mon silence ?

    RépondreSupprimer
  8. Un coup de griffes... Genre qui fait mal pendant trois semaines...

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donnes l'adresse et je te paye en baume cicatrisant.

    RépondreSupprimer
  10. Avi mais pense à en garder pour toi aussi, du baume... Un plâtre pourrait aussi servir, quand j'y pense...

    RépondreSupprimer
  11. Je pense même que je vais enfiler le plâtre AVANT de recevoir le coup de griffe. Au cas où.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. On ne sait jamais où Okojo va frapper. Ni quand d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est quoi ce vieux complot, là ?

    RépondreSupprimer
  15. Un complot contre le Président ? Où ça ?!
    (notez le "ç")

    RépondreSupprimer
  16. Fail.
    'Faut mettre une majuscule.

    RépondreSupprimer
  17. goullagoullik16/09/2009 18:25

    huts ouais c'est caca l'automne mais j'aime bien quant même

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.