Le YaHourt du Milieu


Je mets un H si je veux !

11 commentaires:

  1. *je devine* les deux autres étaient à l'abricot et a la framboise ^^

    RépondreSupprimer
  2. Okojo préfère l'abricot et la framboise à la fraise.

    C'était Tsuki, en direct du bureau de collecte de renseignements sur la vie privée d'Okojo.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande pourquoi ils continuent tous de foutre des yaHourts à la fraise alors que personne ne les aime...
    ...Mystère...

    RépondreSupprimer
  4. Ya pas de H à YAOURT!!!!
    Moi j'prends toujours en haut à gauche

    RépondreSupprimer
  5. Je ne mange que les périmés.

    RépondreSupprimer
  6. okooooo' T'as plus que 45mn pour ton striiiiip !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi z'aime bien les petits gervais à la fraise :3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas la framboise. Ouuuh la fraise et la framboise, ouuuh.
    Le citron vaincra.

    RépondreSupprimer
  9. Ça passe tranquille la framboise, c'est pas comme l'abricot.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.