La Langue est un Muscle



Encore un strip sur la larve-attitude et ce sera la trilogie du Festiblog. Avec les dédicaces récupérées au péril de ma vie (et l'annihilation de celle de Paulapin).

7 commentaires:

  1. ...
    J'ai pas compris mais je tenais à mettre un commentaire quand même, pour ne pas me sentir trop larve.

    RépondreSupprimer
  2. Pardoooooon ? Qu'ouïs-je, qu'entends-je ?

    RépondreSupprimer
  3. Ok, ok, on ne te verra point en incarnation -très réussie- du désespoir.

    RépondreSupprimer
  4. naaaaan ? Bah attends au moins que je sorte ma BD sur le sujet ! (ça va âtre dramatiiiiique !)

    RépondreSupprimer
  5. je suis vraiment fan de tes bulles :) je viens tout les matins jeter un oeil avant de bosser ^^
    Pour info la langue est le muscle le plus puissant de notre corps mdr!
    Bisous
    Charline

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah ça fait plaisir, merci :3

    RépondreSupprimer
  7. Idem... mais je poste avec mon pseudo et je le fais le soir :3

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.