Paulapin - 1


Paulapin oeuvre sur http://www.pol-bd.fr/ !

13 commentaires:

  1. M'en fous, c'était la faute à mon otite. Lâche !

    RépondreSupprimer
  2. le pauvre, il était en plein dans le concours de pliage / origami / porte baguettes !

    RépondreSupprimer
  3. Même que j'en avait fait un clâââsse avec une tête de grue au bout.

    RépondreSupprimer
  4. Ah....
    On a repérer une date d'anniv...

    RépondreSupprimer
  5. Vas-y, essaye de te rattraper. 'toute façon c'est mon mien qui avait gagné, avec la gouttière, le logo apparent et le double renforcement latéral. Mouahahaha !

    RépondreSupprimer
  6. D'un point de vue technique et pratique, oui, mais niveau esthétique, c'est a discuter. En plus ta rigole à sauce elle marchait même pas.

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah si. Je l'avais testée.
    Et côté esthétique le petit poisson sur fond de soleil rouge sur le devant témoignait d'un travail de cadrage exceptionnel. Si, si.

    RépondreSupprimer
  8. bah, moi ma grue avait bien le point rouge sur le bec...

    RépondreSupprimer
  9. Là t'as plus tes griffes x)

    RépondreSupprimer
  10. Blêêêh.
    *attaque mentale*

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.