Cité des Sciences

11 commentaires:

  1. Et moi, pendant ce temps, j'étais coincé dans un resto chic -.-
    chuis jaloux

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi t'aurais voulu passer pour un con ? Comme je te comprends.

    RépondreSupprimer
  3. Entre passer pour un con et se faire ch*er pendant trois heures... Ben oui =)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as 19 ans ?
    Mais alors tu es un TRES vieux chat !

    RépondreSupprimer
  5. C'était simplement parfait =]
    En plus on était VIP pour aller voir les poiiiiiissons ♥

    RépondreSupprimer
  6. Un très vieux chat... ça dépend du point de vue -.-
    Bon, c'est vrai que j'ai l'allure d'une grand-mère en ce moment, mais... Arhgrmbl.

    RépondreSupprimer
  7. La durée de vie moyenne d'un chat est de 20 ans... j'essayerais de moins te brusquer à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  8. je précise : il y a une étroite corrélation entre la dernière remarque de Zuper lui et la dernière remarque du vieux chat bleu.

    RépondreSupprimer
  9. Y'a pas QUE des désavantages à la vieillesse :D

    RépondreSupprimer
  10. Bah c'est cool de pouvoir frapper les jeunes avec sa canne, non ?

    RépondreSupprimer
  11. Pas frapper, juste castrer (chuis témoin).

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.