16/9ème


Mon dieu, mais c'est une flemmite aigüe !

6 commentaires:

  1. Ca devrait être interdit !
    ( dit-il alors que ça va faire 1 semaine qu'il n'a pas fait de zuperztrip )

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu ! Un Ojoko geant ! Mais pourquoi tant de crauté ?

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui voulait m'acheter un écran 16/9 ♥

    RépondreSupprimer
  4. ♫~Cette oeuvre d'une beauté inégalable m'insuffle ces sons :~♫

    Doïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïng !...

    (mais non c'est pas pompeux du tout, j'vois pas où est l'problème ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. La flemmite aigüe, une maladie contagieuse qui touche énormément de personnes...
    Pire que la grippe A!!

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.