380 - Millenium Gate, Statue de la Liberté..



..même combat.

8 commentaires:

  1. ....oui, ça arrive des fois, on confond... :innocent:

    RépondreSupprimer
  2. Okojo ?J epux faire ben voila quoi comme tsuki ?
    Un fan art ?

    RépondreSupprimer
  3. Nan, faut payer les droits d'auteur d'abord.

    RépondreSupprimer
  4. Merde moi qui fesait des economies

    RépondreSupprimer
  5. Bah... tu peux toujours payer de ta personne, ça marche aussi ! ;P

    RépondreSupprimer
  6. Je lui enleve un bras? :0
    Nan j'rigole (ca doit etre lourd mes jeux de mots)
    Enfin bref j'attend pour savoir c'est le moyen le plus sur

    RépondreSupprimer
  7. Envoyez votre contenu exploitatif DE QUALITÉ a une adresse Gmail indéterminé incluant le nom du site. Ou quelque chose dans le genre.

    RépondreSupprimer
  8. okonekoi@gmail.com, il me semble :D

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.