353 - Le Côté Obscur

8 commentaires:

  1. Vous avez tué Okojo.
    J'exige un châtiment.

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors là ça va plus du tout.
    Déjà tu vas arrêter les strips en deux lignes six cases parce que Oko Nekoi, c'est du une ligne 3-4 cases, et ensuite, tu vas réduire la hauteur des cases à celle qu'elles avaient avant !
    Nan mais ho.

    RépondreSupprimer
  3. (HS)
    Okojo, je pars lundi, si je n'ai pas confirmation de ton adresse dimanche, j'envoie tout à lyxil@hotmail.fr et tu te débrouilles pour les poster... ou pas.

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, j'ai envoyé mon "fanart" à cette adresse. Etant donné qu'il a été posté sur ce blog par la suite, je peux te confirmer que c'est la bonne.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Rémontoonz :D
    Je peux partir en paix.

    RépondreSupprimer
  6. Oko (en vacances)04/07/2010 15:27

    J'fa c'que j'veux.
    & puis c'est Star Wars, merde !

    RépondreSupprimer
  7. Avec les pieds, le massage ?

    RépondreSupprimer
  8. à la thaïlandaise wééééé:D

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.