357 - Le retour du Jedi

10 commentaires:

  1. Tsuki (en vacances)07/07/2010 14:13

    Il me semble que mon contenu exploitatif était trop minable pour être exploité... tant pis (snif).

    RépondreSupprimer
  2. Mais non Tsuki !
    C'est juste que cette feignasse est partie en vacances et du coup on a du faire plein de strip en avance, ton contenu exploitatif ( au passage trop cool ) a bien été pris en compte, il arrivera juste dans un peu de temps =)

    RépondreSupprimer
  3. :O
    Merci, Zup' =B
    Du moment qu'il a été réceptionné, tout va bien !
    Vu que je viens de récupérer un portable et que j'ai ENFIN trouvé un accès Wi-Fi dans ce... petit village rustique, je pense pouvoir bientôt fournir un nouveau contenu exploitatif de qualité.

    RépondreSupprimer
  4. C'est Zup' qui gèrera la maintenance à partir du 15 juillet, normalement. Si il se tient à carreaux entre-temps.

    RépondreSupprimer
  5. Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, paske y'a plein de strips prévus à l'avance, donc il pourra pas trop faire mumuse. J'espère.

    RépondreSupprimer
  7. Yaourt unijambiste09/07/2010 23:54

    Tellement classieux le costume de dark vador sur le chat bleu!

    RépondreSupprimer
  8. richissîmement riche le costume

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.