360 - Exploitation Volontaire


Envoi portrait robot *stop* contribution okonekoi spontanée *stop* CPVM *stop*
~Tsuki

Ce message n'a absolument pas été écrit par Tsuki.
CPVM : Cliquez Pour Voir Mieux.

4 commentaires:

  1. Y'en a qui en savent plus...beaucoup plus...

    RépondreSupprimer
  2. Zup : j'y ai pensé, c'est pourquoi dans le fichier d'origine c'est écrit ce que JE sais d'Okojo... et c'est vraiment trop injuste.
    Okojo : tu (vous ?) as oublié de préciser que je te maudissais mille fois pour avoir pris ta main en photo sur fond orange. Ou alors... Gmail a démoli ma superbe mise en page, et donc le texte est apparu en blanc.
    NAAAAAAN !
    Avis à la population : CPVM ?...

    RépondreSupprimer
  3. Pôv' pitit Tsuki =)

    Moi z'ai pas vu le texte, c'est okojo qui a récupéré toute seule comme une grande le message.

    RépondreSupprimer
  4. Ben... tant pis ?

    J'ai rien vu, moi :o

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.