375 - Avec le son



C'est encore plus riche !
By Tsuki.


Merci à Evarin.

16 commentaires:

  1. Ah ? ça marche pas chez moi en tout cas... :S

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le professionnalisme !

    RépondreSupprimer
  3. remarque avec l'image sa doit être déjà pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le néant.
    Je suis déçu. Bien qu'il est possible de tout pardonner à une nippophile, je suis déçu.

    Et je fais du Flash depuis trois semaines, j'exige de la tolérance. Même si je n'y suis pour rien.

    RépondreSupprimer
  5. Le bug vient d'un espace (%20) dans l'adresse du flash dans le code d'intégration (juste après le http://). (C'est un peu tard pour le dire, mais, "vieux motard japonais", comme on dit :p)

    RépondreSupprimer
  6. Evarin, tu mérites un fan art dès que l'occasion se présente.
    Je suis heureux.

    RépondreSupprimer
  7. avec les son... C'est encore plus riche!

    RépondreSupprimer
  8. goullagoullik19/08/2010 12:25

    hihi du yodeulh suisse-allemand-bavarois!
    c'est riche

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.