388 - Spamming, autre approche

[CPVM]

Ça se sent pas trop que mon stylet n'a plus de piles ?

11 commentaires:

  1. Je répète que mon stylet n'a pas de piles, lui.
    Mais ma tablette n'adapte les raccourcis au logiciel. C'est mal.
    Le passage entre les différents Ctrl+Z de la suite Adobe est énervant.

    RépondreSupprimer
  2. Plus ça va moins je trouve de liens logiques entre les mots utilisés par Tsuki ; c'est normal ou ça le fait qu'à moi ?

    RépondreSupprimer
  3. Un yaourt qui devrait arrêter de poster des commentaires à 2h du mat10/08/2010 02:02

    Tu devrais accepter ces invitations. Ca t'entrainerait à dessiner des animaux et je suis sur que du fan service zoophile ça élargirait ton public.
    Sinon je comprends la première et la troisième phrase de Tsuki.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous ferais un dessin !
    C'est pour éviter de faire des commentaires de 20 lignes que j'utilise des phrases simples...
    ... Oké ?

    RépondreSupprimer
  5. C'était bien, les commentaires de vingt lignes. Enfin, c'était mieux, quoi.

    RépondreSupprimer
  6. damned !
    t'as pas de chance !
    Moi ben je recois jamais ca !
    (en meme temps je fais des trucs moins biens....)
    au fait pour ton 400 eme j'aimerai bie mais il sera peut etre en retard parce que j'ai pas ma tablette pour.....2 SEMAINE EXACTEMENT .......
    -___-

    RépondreSupprimer
  7. Tant pis. Ça me fera un strip gratos après le 400ème :D

    Et franchement, le spam, c'est hyper chiant. Je vais engager un sniper pour les buter.

    RépondreSupprimer
  8. ah, les gars lourd 8D
    la poisse

    RépondreSupprimer
  9. en temps libre, je fais ça. En échange de 5$(pasque je trouve pas le signe euro) et d'une demi pizza, et il t'emmerdera plus :D

    RépondreSupprimer
  10. Trop tard, je lui ai bouffé la gueule moi-même. C'était même pas bon.

    Je retiens ta proposition pour une fois prochaine, cependant.

    RépondreSupprimer
  11. Alt Gr (à droite de la barre espace) + E
    €_€

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.