383 - La Preuve

[CPVM]

Pourquoi je l'ai refait ? Chais pas. Peut-être pour tenter la capture d'écran au moment pile où le compteur passait sur 7777.

J'ai un sérieux problème, quand même.



Je vais essayer d'arrêter d'écrire en taille microbiennne.

4 commentaires:

  1. Moi j'attends l'adaptation vidéoludique pour perdre efficacement mon temps.
    Oui, je suis un fier con sommateur ! (hihi)

    RépondreSupprimer
  2. Tsuki (mystique)03/08/2010 20:11

    Dieu est perfection. Aucun sérieux problème ne peut lui être reproché. Et la taille microbienne convient à tout les êtres vivants que nous sommes.

    Chantons maintenant les louanges du retour de Dieu en psalmodiant sa parole divine : "... Oké."

    RépondreSupprimer
  3. Tous les Septs portent bonheur ! *Chant d'anges*

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.