386 - Dame Nature Intervention



D'ailleurs, on (je) atteindra les 400 dans deux semaines, alors envoyez-moi vos preuves d'amour à okonekoi@gmail.com.
Merci à l'avance pour vos contributions gracieuses ♥

8 commentaires:

  1. 'Tain, encore ?!?
    ... bon oké.

    RépondreSupprimer
  2. (PROFANATEUR, HÉRÉTIQUE !)
    "gracieuses" ?... huhu.

    RépondreSupprimer
  3. Que j'ai pas à vous payer, quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Comptons toujours deux semaines : une semaine de "çavaj'ailtemps", cinq jours de "fautqujmymette", un de "putainputainputain" et quelques heures de "cestquoiladressebordel".

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tu as deviné ? :D
    *j'ai le temps*

    RépondreSupprimer
  6. Je reviens le 22 ! Commencez pas sans moi !!

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.