379 (2ème) - Festival International de la Pub


6 commentaires:

  1. Hi hi, c'était une farce à la Inception !

    RépondreSupprimer
  2. Chut, je l'ai pas encore vu. (Je précise d'ailleurs que la musique était comme ça dans le rêve aussi.)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! De la musique.
    Je me dois de répondre à ce vil attentat.

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi ho ho.
    Mine de rien, va falloir que je me mette au flash, bande de flasheux que vous êtes.

    RépondreSupprimer
  5. Fana de musiques épiques07/08/2010 14:13

    J'aime.

    RépondreSupprimer
  6. trop bien, je viens faire des farces inutiles dans les rêves des gens.
    Mais inception, il est vraimment trop bien, surtout le moment ou huts

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.