334 - NOMDIDJIOU



Quand vous savez pertinemment que le lendemain, vous vous levez à 6h, mais que vous être trop excité pour dormir..

10 commentaires:

  1. généralement, l'autopersuasion ça finit par payer...
    Et même si la bannière fait une zuper référence, je sais pas si tu dois laisser le soleil, passqu'il pleut a mort chez moi -_____-

    RépondreSupprimer
  2. P*t*** de b****l de m**de de ***** avec ******* dans ****** sur un sandwich !

    RépondreSupprimer
  3. combien de fois m'est-ce arrivé?
    L'autre jour je dormais toujours pas à 4h du mat! T_T
    Autant dire que je partage plainement ta peine!! XD

    RépondreSupprimer
  4. Moi je lis un livre, et je m'endors direct après ^^!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je lis un livre, et je m'endors quand même pas après . Y a des nuits où je dors que trois-quatre heures, punaise !!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, faut croire que chuis pas le seul à pas dormir... >.< Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul ^^".

    RépondreSupprimer
  7. Bah moi je dors bien ...
    Comme quoi ça a l'air rare ici ... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je propose de lire des cours de philo (ou les écouter). Moi, ça marche à chaque fois. ^^

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.