330 - Soirée de fin d'année


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération.
On a pas tous la chance de pouvoir cuver son porto chez un beau mec :D

4 commentaires:

  1. Alcoolique Anonyme11/06/2010 15:17

    Une fois, je me suis réveillé chez un gros black. J'avais mal au cul, il m'a dit que j'étais tombé dans l'escalier ...

    Depuis j'ai arrêté de boire ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, je crois que je sais qui tu es ? :D
    & non, mon hôte n'a pas profité de moi.

    RépondreSupprimer
  3. c'est rigolooo
    bon t'as eu de la chance au moins^^

    RépondreSupprimer
  4. Bha oui, faut pas boire ...
    (après, faut que je réfléchisse sur le strip ...)

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.