326 - En cas de panne, Fanart



De Rémotoonz :D

7 commentaires:

  1. Ah ouais, quand même ... euh ... super beau !

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai même plus : superlativement beau !

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau même *.*

    RépondreSupprimer
  4. goullagoulloullik07/06/2010 19:58

    ça c'est pas de la merde en pot!
    fichtre de bigre c'est riche!

    RépondreSupprimer
  5. Tel que je le connais il va être tout content de vos commentaires, alors merci pour lui :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde, c'est gentil.
    Tu vois Oko, je peux exprimer moi même mes remerciements. ^^
    *esquive le coup de griffe indigo*

    RépondreSupprimer
  7. booooooooooooooooooooooooo
    a oui elle aime pas le SMS
    Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.