329 - HELL YEAH !

Même quand elle doit sortir boire comme un trou après avoir bossé comme un âne, c'est zupermoi qui dois me taper tout l'boulot...
Je suis n'empêche zuper fier de vous présenter aujourd'hui ce truc que c'est méga trop d'la bombe de boullarde en string maxi mammouth !

Okojo dépasse aujourd'hui bigrement le titre de divinité.

amen...




Edit Oko : merci Zup' !
& bien, le lag de l'anim avec décalage image-son ?
Merci de mettre un doigt de chaque côté de l'anim pour ne pas voir les marges de blanc qui sont pas censées être là :D

15 commentaires:

  1. Oh my fu**in' GOD!
    Oko it's marvelous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, bien ! ^^ (extra, même)

    RépondreSupprimer
  3. Ça gère la fougère !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !
    C'était inclus dans ma prez de jury de fin d'année (acheivement unlocked : caser une chanson de pokémon lors de l'événement qui décidera de la poursuite de ma scolarité ou non).

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas à dire, je suis tout fier de mon tapis volant !
    ... Hein ? Ah oui euh... le reste est très bien aussi. :3

    RépondreSupprimer
  6. Ton tapis volant qui a reçu un fond & été foutu en clip par mes bons soins, puisque tu n'y avais pas pensé. Longue est la route qui sur la voie de la perfection te mènera, jeune padawan.

    RépondreSupprimer
  7. Et mon fleuve de feuilles ? hein hein !?

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrai bien dire quelque chose qui sortirai de l'ordinaire, mais n'étant pas inspiré je me contenterai d'exprimer mon admiration par un beuglement tout ce qu'il y a de plus primitif.
    B******************* !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une musique de Pokémon ? Je l'avais supposé, car Jenny et Joy (Joëlle en français) sont des persos de Pokémon justement. Et je suis sûr que c'est une musique sur Pierre.

    RépondreSupprimer
  10. goullagoullik11/06/2010 19:39

    c'est tellement cool !
    c'est dieu !
    c'est riche !
    c'est la vie !
    c'est trop bien !
    et en plus, le son n'est pas décalé, et ya pas de marges blanches !
    (je suis trop boleux, je suis jaloux de moi même)

    RépondreSupprimer
  11. Woaw ! C'est extra génial ça ! Du coup je sais pas quoi dire...

    RépondreSupprimer
  12. Comment ça rox du boudin l'animation <3

    RépondreSupprimer
  13. mince! ça déchire! XD
    Sûr que ma mini anim' fait pâle figure à côté (sûr aussi que j'y ai pas investi le même temps :P)
    Mais puisque t'as réussi à mettre ta vidéo flash sur Blogger, tu peux m'expliquer comment faire s'il te plauiiiiit? :3
    (laisse un com sur mon blog ou envoie-moi un mail via loulubie! Merci d'avance! :D )

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.