S.O.S. Suicide, bonjour ?

"-Oui, bonjour, je tiens un blog bd qui est normalement mis à jour quotidiennement..
-Euh, oui, et..?
-Ben j'ai plus mon stylet de tablette graphique et je suis une daube pour dessiner à la souris et je peux pas poster sur mon blog et ça fait dix jours et-
- *clic* ... tuuut ... tuuut ... tuuut ..."

"-Oui, bonjour, ça a coupé, je disais donc que j'en peux plus j'en ai marre je veux dessiner des petits chats bleus-
-Je vous demande pardon ?
-Oui ?
-Des petits chats bleus ?
-Quoi, vous aimez pas les chats ?
-Si, si, mais-
-VOUS AIMEZ PAS LES CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS ! *clic* ... tuuut ... tuuut ... tuuut ...
-..."

Je devrais le faire en vrai.

1 commentaire:

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.