Gimp



Gimp viole des enfants et n'enregistre pas la pression de mon stylet.
En vacances, n'emmenez pas que votre tablette graphique, apportez votre pc avec vous !

Et souhaitez un joyeux 600 à Krevette !

8 commentaires:

  1. A-HA !

    J'ai téléchargé la version d'essai de Flash.
    J'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai même du mal à activer la pression du stylet sous toshop, je dois restaurer les préférences de la tablette à chaque fois.
    Je compatis.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas les moyens de me procurer autre chose que mon toshop CS3 piraté...

    RépondreSupprimer
  4. Donc j'ai pas tellement grand chose à dire

    RépondreSupprimer
  5. C'est un version d'essai (rappel), moi j'en suis encore à Photoshop Elements !

    RépondreSupprimer
  6. aaaaah Gimp et son légendaire poiveron vert <3 !

    RépondreSupprimer
  7. Dans Gimp y a que le poivron qu'est interessant ^^
    Mais c'est bizarre qu'il n'enregistre pas la pression de ton stylet car pour moi il le fait

    RépondreSupprimer
  8. C'était à la souris..
    Ni internet, ni tablette, ni rien..

    Allô SOS Suicide ? Oui ? Vous faites des réductions étudiant ? Non ? Bah j'ai plus qu'à retourner à Valenciennes alors.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.