Ceci est le strip 285



J'ai quinze jours pour vous prouver que je suis toujours capable de tenir un strip par jour, qui plus est en utilisant vos images (il ne s'agit pas de fanarts, hein, un truc choppé sur google image en recherchant décorticage de petits pois albinos pour débutants ça marche aussi).
-à envoyer à lyxil@hotmail.fr-

Et même si vous m'envoyez rien (bande de petits saligauds), je m'arrangerais pour faire saigner vos yeux par mes propres moyens. Banzaï !

3 commentaires:

  1. OH YEAH !
    Ca ça me plait baby !

    On a le droit d'envoyer plusieurs images ? 8D

    RépondreSupprimer
  2. Avec le risque que je prenne la pire d'entre elles, ouais. Surprenez-moi.



    ...

    :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pressé de voir le résultat ! ><
    8D

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.