286 - Genèse 1.1




Image envoyée par Le Troll !

Que vont-ils faire pour arrêter se faire grave chier ?
Dans ce strip se cache une citation tirée d'un film. Le premier à donner le titre du film en question gagne le droit d'imposer un objet/personnage à utiliser demain. Difficulté : über Easy.

10 commentaires:

  1. Hercule =D (que j'ai jamais vu :3 )
    http://www.youtube.com/watch?v=tG0XLo6xDIM

    RépondreSupprimer
  2. Ouh yeaaaaah !
    Ordonne et j'implémente :D

    RépondreSupprimer
  3. Pas de T à "régi" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau mon pigeon ! =3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce concept !
    Je sens qu'on va bien se marrer =)

    RépondreSupprimer
  6. Carboniser des humains ?
    Confectionner des tourtes à la banane ?
    Concevoir l'être suprême avec de la sauce bolognaise ?
    Chanter un yodel ?

    ...aller à McDo'.

    RépondreSupprimer
  7. Juste pour dire que je suis fan de Continuity.

    Merci Oko.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis là pour ça.


    (et pour emmerder le correcteur orthographique)

    RépondreSupprimer
  9. Hey mais ça m'a l'air d'être bien par ici
    J'aime le début^^

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.