Spatio-Temporel



Sérieux. COMMENT j'ai atterri là ?

Au passage, go check The Krevette Strip pour ses 500 jours de strip ! Ce mec est un dieu ou bien ? Nan, mais il est coréen [...]
Bon, ok, j'ai aussi envie que vous checkiez le fanart que je lui ai fait. Quand je serai riche et célèbre, j'en recevrais tous les jours, des comme ça.

7 commentaires:

  1. Y'en a qui ont des soucis...

    RépondreSupprimer
  2. Quand je serAI riche et célèbre, Okojooooo ! C'est la deuxième en 4 jours !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais t'appeler F7.

    Tu serais un petit peu traumatisé de la conjugaison, F7 ?

    RépondreSupprimer
  4. Nan, juste de cette faute là et de la confusion entre infinitif et participe... Quoique...

    RépondreSupprimer
  5. Ben... t'as oublié "je recevrAI"... ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas un autre temps, là ?
    ...

    J'EMMERDE LA CONJUGAISON
    Nomdidjiou !

    RépondreSupprimer
  7. He bien bonne chance pour tes strips^^ J'espere que tu y arrivera^^

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.