Soyons Réalistes



Je choisis de tomber dans la facilité en publiant la version sur fond noir de mon avatar en version "réaliste" chez loulubie (le topic concerné est ici). Et puis merde, hein, c'est dimanche, c'est bientôt les vacances, et je travaille quand même, alors j'ai le droit.

Promis, j'en ferais pas une mauvaise habitude. Enfin j'essaierai, quoi.

5 commentaires:

  1. Intervention utile et productive, qui permet entre autres d'utiliser mon portail spatio-temporel et de créer un paradoxe fort à-propos. Merci, camarade.

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus beau en fond noir^^
    Oui, t'inquiète t'as le droit (moi aussi d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Vaëll.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.