Gravité


Blogspot, le retour de la vengeance de la mort qui tue la publi auto.

9 commentaires:

  1. Jean-Eudes du domaine de Faugeroux30/12/2009 20:23

    Vos "strips" comme vous les nommez sont d'un rare raffinement qui vous vaut mon respect éternel.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie beaucoup mademoiselle pour toute ces petites BD qui m'apportent un peu de joie dans ma dure vie de domestique au foyer.
    Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  3. Genre, Goulla qui écrit correctement. Je penche pour Zuperlui, plutôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que Pol a réagi assez vite...

    RépondreSupprimer
  5. Ces phrases me font penser à Zuperlui...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'à la réflection, on dirait plus Zuperlui.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'avec le "Jean-Eudes", je dirais plus Zupermoi...

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.