Heureusement

7 commentaires:

  1. Tout va bien, le pire a été évité.

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis, en ce moment, mon ordi rame à mort et s'éteind tout seul (sans qu'on puisse le rallumer bien sur) Bah, ça lui passera ! :)

    RépondreSupprimer
  3. AH c'est pour ça l'heure des commentaires ... ! Ya pas tant d'insomniaques que ça en fait !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben moi, Firefox plante quelques fois mais c'est très rare.

    RépondreSupprimer
  5. Je me sens seul... la seule chose qui ne marche pas chez moi c'est Internet qui coupe toute les heures...

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi...ça va^^
    Mais j'compatis bien sur

    RépondreSupprimer
  7. quesque t'a contre les huîtres suisse !?

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.