Who's that Blue Cat ?!



Le jeu est trouvable ici ! (montez le son)
Un grand merci à Pochi pour ses graphs, son soutien, toussa.. Et sa Marche Impériale.

10 commentaires:

  1. Moi je dis, rejouer la marche impériale au ukulélé et à la flûte, y'a pas mieux !
    vraiment trop d'la boule, j'vais passer ma soirée a jouer a ça =D

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, mais c'est hard de gagner à ton ptit truc là ! J'ai bien cassé la djeule au premier Zuperlui, mais pas plus... Ya une fin ?

    RépondreSupprimer
  3. ouais ! c'est contre le power ranger en allumettes !

    RépondreSupprimer
  4. That's ze power of ze blue caaaaaat !

    RépondreSupprimer
  5. Bwaaaah !!! ... il bloqué par le contrôle paental ton lien !! Je veux écouter la marche impériale au ukulélé mouaaa :'(

    RépondreSupprimer
  6. Whééé !!! J'ai battu 2 boss ! 2 !

    RépondreSupprimer
  7. Ooh j'perd a chaque fois!!
    Par contre pour la marche impériale au ukulélé j'dis bravo =D

    RépondreSupprimer
  8. goullagoullik19/11/2009 20:32

    j'adore perdre a ce jeu

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.