Différence Fondamentale



Voilà, la différence entre un petit et un gros site.

Plus de 500 personnes, que je connais pas, on joué à ce... truc.
Si j'ai honte ? Ben, nan.
Y'a quand même la Marche Impérale au ukulélé dedans, quoi, merde !

4 commentaires:

  1. ♪ tu tu tu tou tidu tou tiduu ti ti ti tihi ti tu tou tidu tou tidu ♫

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt 600 personnes contaminées.
    Et tu vois que l'anglais ça sert ;p

    RépondreSupprimer
  3. C'pas moi qui te contredirais sur ce point. C'est juste que les devoirs d'anglais, c'est de la merde, généralement :D
    La barre des 700 est passée, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais il est trop bien le jeu franchement, je m'éclate avec xD Et j'adore la petite musique huhu

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.