Désillusion

9 commentaires:

  1. Je pige pas trop trop la tête d'Hugo en dernière case...

    RépondreSupprimer
  2. PAAAAAKKKKAAAA!!!!
    euh oups kaka...

    RépondreSupprimer
  3. xD Excellent !
    Pas pudique le gars xD

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais il faisait rien, il voulait juste casser le mythe. Je pense. J'espère ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca, pour le casser, il l'a bien cassé. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Cette citation m'emplit de dignité.

    Tu as marché sur les éclats de verre après ?

    RépondreSupprimer
  7. goullagoullik03/11/2009 21:09

    c'est qi, j'ais pas compris
    c'est suspect, j'ais pas compris... c'est normal, sans faire excrès, j'ais lu la dernière case en me connectant...

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus j'ai pas tout compris, C'est qui ce porc ?

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.