Lendemain de Soirée



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
En plus, on a vraiment l'air con le lendemain.

7 commentaires:

  1. Zuperlui qui fume et toi qui bois... Quelle débauche !

    RépondreSupprimer
  2. Il te reste le meilleur ! :D

    Ok, ok, je vais aller me coucher pour décuver...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces jeunes... franchement, c'est pas dur de tenir l'alcool.

    Record perso sans finir bourré (en date du vendredi 27 octobre 2009) - à peine en état de gaité:
    -4 cercueils (comme la tradition l'exige absolument tous les alcools du bar y sont passés dans chaque cocktail ^^)
    -2 vodkas orange
    -3 Bloody Mary
    -une triple karmeliet pour faire plaisir à un ami sachant que je n'aime pas la bière...

    C'est sympa les amis qui veulent vous bourrer la gueule pour fêter vos 21 ans en retard et parce que d'ordinaire vous ne prenez qu'un p'tit jus de fruit. Comme ça, vous ne payez rien.

    Buvez avec modération (^_^)

    RépondreSupprimer
  4. Je rédige un devoir d'Anglais.
    Quelqu'un veut venir s'amuser avec moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Hé, Remo, c'est un blog, pas facebook :D

    Tsuki, sache que ce devoir ne te servira pas pour ton accomplissement personnel ni ta future vie professionnelle.
    Néanmoins, je te soutiens dans cette épreuve !

    RépondreSupprimer
  6. gollumgoullik16/11/2009 21:31

    alcoolique..

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    Je dois refaire le même en Allemand pour la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.