Pas là

7 commentaires:

  1. Il pleut (comme toujours en Bretagne). Je suis dedans, dans mon lit, avec un bon livre et un chat qui ronfle. C'est MIEUX.

    RépondreSupprimer
  2. Pas pour quelqu'un qui a eu plus d'une semaine de temps louuurd, et qui bénéficie d'une pluie bien bourrine et non-vicieuse comme on les aime =)
    Je plaide coupable...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas de chat à la maison à part moi-même. Sinon... sinon je sortirais quand même, mais moins longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais chez moi c'est pas "une bonne pluie bien bourrine", c'est une petite pluie glacée, qui colle à la peau.Qui fait friser les cheveux. Qui rend tout poisseux. Qui dure depuis un mois. Je crois que j'y survivrai pas...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'veux bien qu'il pleuve chez moi.
    La bonne douche froide qui, quand elle commence, elle s'arrete pas

    RépondreSupprimer
  6. Moui.
    Mais j'assume complètement.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.