Festiblog - 1



Et M'sieur Boulet m'a prise au mot. N'importe quoi, roux. Numéro 12'997, quand même !

http://www.bouletcorp.com/blog/, je doute qu'il soit nécessaire de le présenter. Merci à Paulapin pour m'avoir soutenue dans cette épreuve (et avoir subi l'épreuve du 4hdequeuepoursefaireenvoyer-baladeràlafin avec le sourire).

12 commentaires:

  1. goullagoullik01/10/2009 14:18

    OOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooh !!

    je veux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Okojo... sa langue (qui, je précise, est un muscle) n'a pas tenue le coup et s'est trouvée dans l'incapacité notoire de s'exprimer.
    Ça va me faire pleurer.

    RépondreSupprimer
  3. 4h de queue, ok ... mais pour une dédicace de Boulet quoi !! Maôssi j'en veux uuuune é_è

    RépondreSupprimer
  4. et moi, 4 heures de queue pour des prunes avec le sourire -> =)

    RépondreSupprimer
  5. oui mais 4h de queue en charmante compagnie.

    RépondreSupprimer
  6. Certes (après quand elle m'a gratté l'épaule pour que je l'écoute ça a quand même fait un peu mal
    ...)

    RépondreSupprimer
  7. goullagoullik02/10/2009 15:12

    ouais mais bon faut surtout penser que lui il s'est tappé 12'997 dessins pour des glands qu'il connait pas.

    RépondreSupprimer
  8. Goulla a su retenir LA information essentielle. Un élan de compassion généralisée pour ce grand homme qui n'avait plus de poignet dimanche soir, merci.

    RépondreSupprimer
  9. on dit pas plutôt "l'information" ? il me semble que le "A" de "LA" se contracte s'il est suivi d'une voyelle comme le "i" de "information".

    RépondreSupprimer
  10. On dit également "figure de style". Alors si tu veux pas que j'ai LA impression que tu cherches la moindre occaz pour poster. Hm.

    RépondreSupprimer
  11. Je poste si je veux d'abord !

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.