Cent Strips

10 commentaires:

  1. Zut ! grillée.
    80 à 100.
    Félicitations ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo :D
    Ça fait quand même pas mal...
    (on dirait moi, 100 en très peu de temps... je suis désolé de ne pas continuer, j'ai très peu de temps :S)

    RépondreSupprimer
  3. On dit merci à sa Conscience :3
    (un strip par jour à raison de un copié-collé de case sur deux avec un petit avatar en quatre traits... Flemmarde ! Chuis jaloux moi)

    RépondreSupprimer
  4. Quatorze traits, ho !
    Bon, ben maintenant je vise les deux cent.

    RépondreSupprimer
  5. CHAMPAGNE!!
    C'est pas sure que j'arrive jusque là...
    En tout cas Bravo et Merci!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est nous qui te remercions Okojo ;)

    RépondreSupprimer
  7. goullagoullik07/10/2009 19:41

    de rien...

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.