Festiblog - 2


Et voici le chat en question, par Jansé. Ouais, ça tue.

Jansé publie des planches de manga chaque semaine. Le topo : 2110, quelque part sur Terre. Un gamin contaminé par l'épidémie locale, la Biomud, ne peut contrôler ses pulsions meutrières que grâce à la musique. Ça va pulser !

16 commentaires:

  1. Ah ouais ! Exactement comme quand tu perds au UNO !

    RépondreSupprimer
  2. FRJKGVFNDVUHEUJGVFBUJZQHVS

    Je perds PAS au Uno. Jamais ! Ça m'arrive de laisser gagner ceux qui me font vraiment pitié, une fois par an.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr. C'est comme au Master Mind : tu pourrais toujours gagné au premier essai mais ça perd de son intérêt.

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais des fautes d'ortho. Je te parle plus.

    Mais si tu veux je peux publier la fois où, effectivement, j'ai craqué ta combinaison en un essai.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bon master mind et uno...
    je dis pas...( quoi que uno ça s'est joué à peu =) )
    Mais le mille bornes !! (niark niark)

    RépondreSupprimer
  7. Tricheur !
    Bande de tricheurs !

    JE VOUS HAIS TOUS !
    Surtout toi et mon père =D

    RépondreSupprimer
  8. Jfé dé fotte sy jveu dabaure
    Mais si tu veux une revanche de ces jours, y'a pas de problème. Mais après tu n'auras plus d'excuse.

    RépondreSupprimer
  9. Tu te parles à toi-même ?

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que le troisième strip sur le Festiblog concerne Maliki !

    Sinon je boude, et je ne mettrai plus jamais ma souris sur ce site de chat. Na.

    RépondreSupprimer
  11. Maliki ? Tu veux parler du type de 35 ans chez Ankama qui se fait passer pour une dessinatrice de fille-chat schizophrène ?

    RépondreSupprimer
  12. Maliki qui met 45 minutes pour faire un seul dessin et qui a refusé de continuer les dédicaces pour ceux qui l'attendaient depuis quatre heures ? (dont Paulapin)

    RépondreSupprimer
  13. Un dessinatrice fille-chat schizophrène, de plus qu'une redoutable misanthrope et qui s'applique sur ses dessins. Tss.

    RépondreSupprimer
  14. Un dessinaTEUR.
    Sinon on dirait que tu parles de moi =D

    RépondreSupprimer
  15. ...un dessinatEUR fille-chat schizophrène ET travesti.

    RépondreSupprimer
  16. ...et tellement leeeeeeent... -.-

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.