Dora

13 commentaires:

  1. Mouarf! Ça a rien à voir mais j'adore le "Hot Potato"! Tiens, et j'en ai trouvé une du même auteur juste pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=1OnvOOykEh8&feature=channel
    Sinon c'est quoi ce délire sur Dora? (l'exploratrice...?) Un traumatisme de quand t'étais jeune? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ma cousine de 4 ans m'a déjà forcée à regarder Dora. Je ne sais pas si mon cerveau s'en remettra un jour...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Dora... sûrement le dessin animé le plus parodié au monde.

    RépondreSupprimer
  4. Je gardais mon petit cousin à Noël et j'ai été forcée de regarder le même dvd de Dora en boucle pendant quinze heures. Voilà.

    RépondreSupprimer
  5. @ Syrc : le jeunot qui trouvera une vidéo flash ou un buzz youtube que je ne connaisse pas déjà n'est pas encore né.

    En plus celle-là je l'aime pas, on dirait moi après le Noël avec Dora.

    RépondreSupprimer
  6. Et pan, dans les dents.
    En revanche je suis flatté que tu me traites de "jeunot"... =p

    RépondreSupprimer
  7. Ok.
    A partir de maintenant tu es "l'aut' vieux".

    RépondreSupprimer
  8. Ah, j'me sens moins flatté là... Enfin bon, tu m'appelles comme tu veux. 'T'façon c'est pas comme si on causait souvent...

    RépondreSupprimer
  9. Celui-là, je vais le laisser pour la postérité.

    RépondreSupprimer
  10. Ben c'est quoi??On fait de la pub sur ton blog??

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.