Bon Appétit !

9 commentaires:

  1. "Yihaa! La tambouille de la mort! Idéale pour annihiler votre ennemi (ou faire une farce à vos amis) sans laisser de traces et sans éveiller les soupçons!
    Procurez-vous la dès maintenant en téléphonant le plus vite possible au numéro qui s'affiche en bas de votre écran! A tout de suite!"

    RépondreSupprimer
  2. Je mange ça tous les soirs et chuis en pleine forme :D

    RépondreSupprimer
  3. Ça explique BEAUCOUP de choses...

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, j'en mangerai bien, ça donne envie. J'suis sérieux.

    RépondreSupprimer
  5. Main naaaan ! C'est bon ! C'est du fruit ♥


    Tu peut donner la recette précise ?
    Je trouve ma vie insupportable...

    (n'ya que moi pour trouver ça drôle)

    RépondreSupprimer
  6. - Des nouilles instantanées saveur sukiyaki
    - de la pâte de curry ou du curry en poudre
    - des légumes pour potage décongelés

    Selon les goûts (et le budget) :
    - de la crème fraîche semi-épaisse
    - de l'emmental semi-râpé
    - des morceaux de poulet semi-périmés récupérés chez le colloc d'à côté
    + épices au choix

    Servez chaud avec une fajitas au kiri.

    RépondreSupprimer
  7. ... Western Django! =D

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.