23h de la BD



15 commentaires:

  1. Super Okojo!

    T'es la 4ème à terminer, et la 2ème des lubiens, après Jonas, qu'est allé hypervite!

    Toi, tu vas pouvoir dormir.

    Moi, il me reste dix pages, et c'est pas aussi bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de manger. -3-

    RépondreSupprimer
  3. C'est très... onirique, j'aime bien. ^_^
    Et au moins c'est colorisé si j'puis dire, pas comme certains qui se sont grouillés de finir et dont le résultat se traduit par un pseudo noir & blanc bien moche ainsi que des dessins parfois approximatifs. =s Et même dans le pire des cas une vacuité extrême question décor (un fond blanc!! oO). Ca fait un peu foutage de gueule quand même...
    Alors je sais, je suis pas un expert, mais je sais voir quand y'a de la motivation derrière ou pas!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation ^^
    j'ai bien aimer ton univers graphique =p

    RépondreSupprimer
  5. Si j'me gourre pas, je suis le 3e Lubien à avoir terminé les 24 planches.

    RépondreSupprimer
  6. PS : la 24e planche a été postée à 1H30 du mat'.

    RépondreSupprimer
  7. Waah *.*

    @Syrc : ça dépend de quelle motivation tu parles... La motiv' pour finir premier ou celle pour faire une bonne bd...

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli ! J'adore ! (particulièrement le début)

    RépondreSupprimer
  9. @ Evarin
    Ah? Passque le but des 23h BD c'était de finir le plus vite possible? Moi je croyais que c'était pour être original, essayer de se démarquer des autres et ne pas tomber bêtement dans un truc du style: "L'Invasion avec un grand I passque ça fait style", wôôôôh... *o*, ou encore trouver un style graphique qui donne envie de lire son boulot?
    Mais je peux me tromper, vu qu'aujourd'hui la quantité compte plus que la qualité...

    RépondreSupprimer
  10. @Syrc : Non, non, je ne dis pas que le but c'était de finir le plus vite possible ^^". Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis juste qu'il y en a qui ont pu... disons, se "tromper" d'objectif... (et au passage en profiter pour frimer bêtement). Paske ça n'a aucun intérêt, dans ce cas.

    RépondreSupprimer
  11. Euh... WOUAH !!
    Bravo. Je m'incline devant ce pur chef-d'œuvre.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.