Petit Service

7 commentaires:

  1. Krhkfgerl ?!
    NAOOON !
    Infâme créature des ténèbres !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la mixité progresse donc vraiment ! \o/

    RépondreSupprimer
  3. Bah, entre potes..

    [J'ai choqué Tsuki \o/]

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite fortement à exterminer ton site de ma liste des marques-pages classés "Panthéon".

    RépondreSupprimer
  5. *air choqué*
    Okojo!!!! J'pensais pas que toi...ça!venant de toi...
    *fin de l'air choqué*
    Le + vicieux c'est celui qui demande (et qui cherche pas par lui même ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Non, Tsuki, ne me quitte pas !

    Sans toi, je n'aurai plus de stalker attitré !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis exigeant et critique, nuance...
    Je n'ai rien à ajouter.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.