Considération

12 commentaires:

  1. Messieurs-Dames, mon père !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est pas laid... Mais, euh....

    RépondreSupprimer
  3. goullagoullik03/01/2010 13:59

    quelle profondeur abyssales dans la phylosophie de ces paroles !

    RépondreSupprimer
  4. MA vie pris alors un tout nouveau sens à la lecture de ces quelques mots ..

    RépondreSupprimer
  5. Henri Séraphin03/01/2010 22:17

    Un peu de tenue, mademoiselle.

    Ces jeunes...

    RépondreSupprimer
  6. Chaperon rouge04/01/2010 10:10

    Dès la naissance, mes parents trouvaient que j'avais un bel appendice nazal quand je humais les odeurs du gouter : beau nez né, beau sent thé, tous mes vieux.

    RépondreSupprimer
  7. Jasmine Cunégonde Menehou04/01/2010 19:01

    INSOLENT ! Comment osez-vous pénétrer dans mon délirium espace-temps ?!
    Sachez, tous, que le Chaperon rouge... n'est PAS Henri Séraphin ‼ Non !

    RépondreSupprimer
  8. Chaperon Rouge n'est PAS Henri Séraphin ?!
    Mais quelle surprise !

    Mais qui cela peut-il bien être ?!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression que Okojo se fait un self-trip...

    RépondreSupprimer
  10. Non, non, pas du tout. Ce n'est pas moi, et vous ne savez pas lire =D

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.