A l'arrache

17 commentaires:

  1. C'est un retour de service rendu ;D

    RépondreSupprimer
  2. Bah hé, on s'arrange comme on peut hein! ;) (moi compris)
    Ça va être le méga bordel pendant 4 jours, et ça nous fera bizarre après de rentrer dans nos petits chez-nous tous calmes... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais on reste pas quatre jours, on vient que samedi nous =D ( mais tout samedi )
    Ca va etre énorme !

    RépondreSupprimer
  4. Mais venez, quoi !
    Et me dites pas que c'est une question d'emploi du temps ou d'argent, sinon je vous tape.
    A la limite, si ce sont les parents qui font blocus, c'est compréhensible. Mais vous êtes grands, responsables, y'a des accompagnateurs majeurs (owiii) et ce genre de rencontre a déjà été organisé avec succès. De plus, Angoulême c'est qu'une fois par an -3-

    RépondreSupprimer
  5. @ Pochi
    Bah moi je viens à partir de jeudi soir, tralala... :P avec 6h de train just before mais bon...

    BREF, tout ça pour dire inutilement que ça sera un grand plaisir pour moi de vous rencontrer, en plus y'aura du monde qu'y'avait pas la dernière fois, ho ho ho (mais vive l'appareil photo!).

    Bon, moi je vais préparer des zolis fanions pour pas vous perdre au milieu de la foule, n'est-ce pas les pitis n'enfants? =D

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien venir...t'as un billet d'avion pour moi? =D
    J'espère que Lou sera toujours là dans quelques années sinon j'vous verrai jamais :(

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-WA !
    Okojo quitte la France ?!


    Pour aller où ? :3

    RépondreSupprimer
  9. Alors comme sa tout le monde vient samedi !!!
    waaaah trop cooool !!!

    RépondreSupprimer
  10. Euh.. en Inde. Mais pas avant juillet.

    Donc ouais c'est cool de vous rencontrer/revoir avant :3

    RépondreSupprimer
  11. Ow Okojo, il n'est peut-être pas nécessaire de diffuser sur le net l'emploi du temps de mes prochaines années... Ca tient de la vie privée, quand même...

    RépondreSupprimer
  12. O-ho...
    Tu sais qu'en Inde ils sont très avancés technologiquement ? Oui, bien sûr.

    Mais je ne suis pas dupe ! Je sais très bien que tu me dis ça uniquement pour faire diversion alors que tu tenteras de t'infiltrer en république populaire de CHINE !

    RépondreSupprimer
  13. Merde, je suis grillée. Par contre, c'est pas une infiltration, t'sais.
    Ils m'accueillent à bras ouverts !

    RépondreSupprimer
  14. ______
    |Vous entendez un déclic.
    |Ouverture du délire en cours...

    "Oui, alors Syrc, dans la rubrique people, des infos croustillantes sur lou lubie?"
    "Evidemment mon cher Papapaaa-traque! hier rendez-vous compte qu'elle s'est fait des crêpes!!... C'est-y pas incroyable ça? Mais je crois bien que tout le monde ici s'en caresse royalement le sternum n'est-ce pas? Alors pour économiser votre temps, je vous rends l'antenne, à vous les studios!"

    |Fermeture du délire.
    |______

    Ceci n'est rien d'autre qu'une critique qui n'engage que son auteur et ne vise en rien la cheftaine de ce blog, il serait donc de bon ton de ne pas y réagir avec trop de velléité.
    Et pour les mauvaises langues, sachez que ce n'est pas à prendre au 1er degré mais environ au 25641ème...

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.